Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaorî chasseur spe precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaorî

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Kaorî chasseur spe precision Répondre en citant

Tout d'abord, je viens vous présenter ma candidature et savoir si je peux faire partie des votres

donc, je vais vous faire la description la plus complete que je peux :

I) personnage
lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Kaorî

je reconnais que mon stuff n'est pas encore optimisé a fond pour faire naxx mais j'y travaille.
je mise essentiellement les enchant sur la puissance d'attaque et le score de toucher sans compter l'agilité qui est quand meme la caractéristique essentielle a un chasseur car cette stat permet d'augmenter les degats que font les chasseurs. j'ai par contre un score de toucher faible mais j'essaie de le compenser par des gemmages en score de toucher
j'ai personnellement choisi la spe precision - avec quelques points en maitrise des betes. j'ai toujours su que la spé precision est une tres bonne spe en pve car avec l'aura de précision 10% de puissance d'attaque sont ajoutés. la spé precision comme toutes les autres classes nécessitent une bonne maitrise de l'aggro et je peux tres bien patienter avant de dps pour eviter ces problemes d'aggro (ce qui est un gros probleme pour un raid ^^)

je commence a travailler mon stuff afin d'etre opérationnel pour les raid naxx donc ca va prendre un peu de temps

II) Métiers
dépeceur 450 et travailleur de cuir - j'ai tous les patrons de travail de cuir exceptés ceux qui s'échangent avec les fourrures arctiques

III) experience du jeu
j'ai commencé WoW avec des persos ally donc j'ai une bonne expérience du jeu en terme d'instances BC - avec un mage spe spe feu et ensuite je suis passé frost.
ensuite j'ai souhaité créer un personnage h² et sur un autre serveur.
avec mon mage humaine j'ai fait l'ensemble des instances hero de BC et raid donc je sais quelles sont les impératifs à suivre en raid (bien préparés, buffés, ne pas arriver a la bourre car apres ca fout une sale ambiance et surtout suivre les indications sur TS tout en s'amusant a remporter ces défis qu'on jugeaient insurmontables)

IV) parrainage
je ne connais personne - je suis allé par le plus grand des hasards sur votre site et comme j'ai vu que le recrutement chasseur était ouvert, j'ai tenté ma chance. j'espere avoir bien fait

V) Déroulement du jeu - cycle DPS
en instance, je suis un peu le psychopathe des pieges surtout ceux qui gelent les ardeurs des mobs (lol)- c'est d'ailleurs un des roles essentiels du chasseur de poser les pieges et eviter que les mobs se balladent et OS le heal)
je commence toujours à poser un piege a un endroit ou je suis sur que les zones de dk et des palouf ne vont pas casser les pieges
marque du chasseur (amélioré) sur la tete de mort - detourn sur le MT1 et ensuite un add qui accompagne le boss je lui balance trait provocateur
il tombe sur mon piege et la je peux focus la tete de mort
sur la tete de mort : piqure du scorpide pour diminuer les chances de toucher - tir rapide - tir assuré que je n'arrete pas de faire - j'active bijoux - ensuite tir du scorpide - si possible tir de la chimere pour le desarmer - si ma mana baisse, je repasse en aspect de la vipere - je dps - je reprend aspect du faucon dragon et la en principe je suis pas trop a court de mana.
la c'est du monocible.
si le mob vient sur moi, j'active desengagement, FD et apres je reprend les hostilités.

VI) précédentes guildes
1) frøstwølf - la guilde s'est vidé de ses membres car le GM a abandonné WoW (enfin je ne l'ai plus revu connecté et depuis tous les membres sont partis)
2) Night of the magic - une guilde fantome sans aucun membre connecté quasiment ou du moins les personnes connectées n'ont pas un tres gro stuff.

le lien donné précédemment vous donnera une idée du stuff.

c'est la 1ere fois que je fais ce genre de demande lol donc je ne sais pas quoi trop mettre mdr.

VII) irl
Christian 29 ans - je bosse dans une société du 1% logement et mes passions sont les mangas - WoW -
d'ailleurs j'ai egalement des personnes qui font des demandes de financemetn de dépot de garantie et ce sont des salariés BLI² lol.
donc je travaille et je ramene du taf mdr ^^

VIII) Qualité du jeu
j'ai tous les addon obligatoires raid (omen, bigwigs, xperl et quelques addon se finissant par -fu dont un que je trouve trop marrant c'est questfu que j'ai personnalisé avec la voix d'un bucheron ally - "encore du travail")

IX) Remarque et point de vue personnel
J'espere avoir un avis favorable et si jamais parmi vous vous souhaitez de l'aide en hero ou raid, je suis disponible.

pour tout autre question, vous pouvez me contacter IG - voila

Dernière édition par kaorî le Ven 3 Avr - 15:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouvi

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Kaorî chasseur spe precision Répondre en citant

slt,

je suis un chasseur de la guilde mais je suis pas un off, c'est juste pour te poser une petite question :

sa donne quoi en DPS moyen la spé précision en instance ?

a+

Bouvi

kaorî

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Kaorî chasseur spe precision Répondre en citant

merci pour ta question
je suis en train d'etoffer ma présentation.

pour te repondre, tout dépend de la facon dont tu geres ton chassou mais je dirais que si tu es stuffé nax et autres emblemes , la perso je monte a 1400-1600 dps donc ca peut monter tres vite sans oublier le mob qui a 10% de vie restant donc tu peux l'achever en lui balancant unn critik a 9k par exemple

la spe precision, tu dois aussi avoir un pet qui peut ameliorer aussi ton dps, je fais par exemple cas du loup qui te donne un buff sur toi et le groupe.

perso, cette spe est bien et je suis tres a l'aise la dedans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Kaorî chasseur spe precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.