Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amarande prêtre heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amarande

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle amarande je suis une prêtresse heal lvl80 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Amarande

j'ai une assez bonne connaissance des instances sauf malygos qui pour moi et une horreur ^^"

Ensuite alors j'utilise des add-on comme omen ou x-perl
J'ai un reroll mage sur ce serveur mais qui n'est que lvl 70
pourquoi votre guilde alors déjà j'aime bien le nom ^^ j'ai plus de guilde et que votre guilde a une bonne reputation voilà je crois que c'est tout après j'ai oublié les autres questions si il y en a ^^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodolf
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

bonjour,

candidature trés courte Surprised

j'aimerais savoir ton expérience pve, et tes anciennes guilde et pourquoi etre parti.

de la stuff plus que apréciable

Morfé
Membre Eternité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

C'est vrai que c'est court comme présentation mais perso je la connais deja et je serais ravi de l'avoir à nouveau à mes cotés
+1 Parceque jtm bien et que tu heal bien Okay
gl pour ta candidature =)

MSN
manyi
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

bonne chance pour ton apply  Wink

amarande

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Désolé c'est vrai que c'était un peu court donc mon expérience pve niveau pré bc me manque repaire de l'aile noir niveau bc il me manque l'oeil gt3 BT et pour la nouvelle extension il ne me manque que malygos et sartharion plus des adds. m'on ancienne guilde c'était plus k poil je suis partie parce que je n'avais aucunes raisons de rester.
Sinon irl moi c'est Anne, alors je suis en terminal et oui le bac bientôt =) j'ai 17 ans évidement quoi d'autre  j'adore les chats et les habits xD (vous vouliez savoir des choses bah voilà) Oh et puis si  morfé vous raconte que je change de copain toutes les semaines c'est pas vrai ^^ voilà.

merci d'avance

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

bijour,

réponse plus chaleureuse Smile

essai d'etre la ce soir pour naxx 25 direct sur le recousu Very Happy

see you^^

bastos
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

D'un coté , y a un exemple de candidature.... :s  , sur se je reste sans commentaire .....

MSN
thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Pouet, un peu du même avis que ce vieux Bastos. Ne pas faire d'effort sur sa candidature, c'est ne pas faire d'effort pas la suite pour la guilde. Sans non plus abusé c'est un peu le même raisonnement quand un patron reçoit un cv.

J'attends donc une candidature propre et complète, ainsi que la phase de test raid.

Ceci n'est pas une remarque inutile, et en même temps je ne suis qu'un péon de cette guilde  Smile

Bisous

MSN Skype
Partokgon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

comme on retrouve les anciens... Very Happy

bastos
Membre Eternité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

C'est pas les meilleurs ....

MSN
Partokgon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

lol laisse moi faire la langue de bois je suis pas connu ici :p
et pis c pas les meilleurs c pas les meilleurs... et moi dans tout ca? :p

bastos
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Je parle pas de toi ... tête de noeud

MSN
Partokgon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

je sais tete de noeud! ct histoire de faire du politiquement correct Sad
comprennent rien ces brutes

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Rhooo encor un pot de Mrofée et rbb hé bhé .... où va t'on.
Pareil que rodolf, need te voir en raid ^^

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: amarande prêtre heal Répondre en citant

Plus de nouvelles, si pas de signe de vie d'ici demain, candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: amarande prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.