Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadeus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente Irokwaï Druide Equilibre 80.

IRL: Je m'appelle Guillaume, 24 ans. Je suis informaticien. Je suis dispo chaque soir de 19h30 à 0h.

Je suis spé Equilibre mais je peux si besoin respé heal (j'ai un stuff de côté).

Du point de vue de mes addons j'en utilises un certains nombres: omen, bigwigs, recount, quartz, healbot, decursive, sqwakandawe (pour le proc eclipse).

Mon expérience de wow remonte presque à ses débuts. J'ai tout clean wow normal en mage feu ainsi que bc jusqu'à temple noir. J'ai également clean bc jusqu'à temple noir en war tank. Avec mon war j'ai clean naxx10/25, sartha10/25, Archa10. Mon druide est assez récent je n'ai donc fait que des instances avec lui et un début de naxx 10. Mon ancienne guilde est "Le clan autonome". Je les ai quitté car je ne me sentais pas à ma place parmis eux.

J'ai un soucis avec l'armurie (je ne dois pas être le seul^^) qui n'est pas du tout à jour. Je vous met tout de même le lien en espérant que la mise à jour se fasse rapidement. Une grosse partie de mon stuff ayant changé (mes stas par conséquent auss), je vais vous indiquer mes templates heal et equilibre aisni que mes stats actuelles:

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Irokwaï