Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadeus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente Irokwaï Druide Equilibre 80.

IRL: Je m'appelle Guillaume, 24 ans. Je suis informaticien. Je suis dispo chaque soir de 19h30 à 0h.

Je suis spé Equilibre mais je peux si besoin respé heal (j'ai un stuff de côté).

Du point de vue de mes addons j'en utilises un certains nombres: omen, bigwigs, recount, quartz, healbot, decursive, sqwakandawe (pour le proc eclipse).

Mon expérience de wow remonte presque à ses débuts. J'ai tout clean wow normal en mage feu ainsi que bc jusqu'à temple noir. J'ai également clean bc jusqu'à temple noir en war tank. Avec mon war j'ai clean naxx10/25, sartha10/25, Archa10. Mon druide est assez récent je n'ai donc fait que des instances avec lui et un début de naxx 10. Mon ancienne guilde est "Le clan autonome". Je les ai quitté car je ne me sentais pas à ma place parmis eux.

J'ai un soucis avec l'armurie (je ne dois pas être le seul^^) qui n'est pas du tout à jour. Je vous met tout de même le lien en espérant que la mise à jour se fasse rapidement. Une grosse partie de mon stuff ayant changé (mes stas par conséquent auss), je vais vous indiquer mes templates heal et equilibre aisni que mes stats actuelles:

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Irokwaï

Template Equilibre: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=501… (je suis tout à fait prêt à discuter de ce template car je pense que certains points de talents peuvent l'être)

Template Heal: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=053…

Je suis bien entendu ouvert à toutes remarques, suggestions etc... pouvant m'aider à m'améliorer Wink

Voici maintenant mes stats dps (prise en forme sélénien et avec le buff druide qui pour moi est obligatoirement up en permanence pour un druide donc à prendre en compte):
- Puissance des sorts: 1563
- Toucher 183 (j'ai un stuff pour les raids ou le toucher monte au delà des 263 requis pour druide équilibre)
- 15% de critique
- 117 en hate
- 533 en regen

Pour ce qui est du gemmage de mes pièces, il n'est pas très développé étant donné que j'ai encore peu de pièces avec des slots. Pour les enchantements je me tourne surtout vers ceux qui augmentent ma puissance des sorts, mon toucher et ma hate.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage. Si vous avez des questions ou bien si vous voulez voir mon stuff, je vous attends avec plaisir dans le jeu pour en parler.

Je recherche une guilde sérieuse et motivée avec des gens sympathiques pour passer de bons moments Smile

Je vous remercie de votre attention (et il en fallait vu le pavé que je vous ai pondu Wink )

Bon jeu à tous et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

bonsoir

de bonne dispos une certaine experience sur ton war

mais ton equipement sur ton druide est vraiment trop faible tu ne tiendra pas la route en raid c'est une évidence -1 pour moi pour le moment.
je ne suis pas le seul a jugé avis aux autres :p

see you

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Salut, lut lut
Je suis l'actuel poulet de la guilde ^^
Une jolie postulation, D'excellentes Dispos.
Comme la dit Rodolf, Tes stats sont trés faibles, Néanmoins ta spé est plus que bien refléchi si tu l'as fais tous seul, Mais etant donné ton stuff y'aurais 2 3 points à replacer.
Une bonne experience pve.
Mais ton stuff est vraiment vraiment faible, Personnelement si tu stuff en héro /craft et farm reput ^^ je suis prêt pour le +1. pour ma part et sa n'engage que moi jjte conseil de revenir postuler avec un minimum de stuff héro /craft et tes réputs farm

Hadeus

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Dans un premier temps, oui le template je l'ai réfléchis tout seul.

Après j'espère juste que vous ne vous basez pas sur l'armurie qui est totalement à l'ouest: par exemple j'ai les gants et le torse en tisse ébenne (craft couture) entre autres choses.

Enfin bon, je suis d'accord avec vous j'en reste pas moins très juste.

Merci pour vos réponses, je reste en attente d'une éventuelle amélioration de stuff.

A bientôt

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Salut !

Je suis pour de te prendre au plus vite dans un raid pour te tester ^^

Par contre, c'est vrai que quoi qu'il arrive il faudra que tu continues de te stuff d'ici la.

A bientôt Okay

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Hésite pas à /W les offs ^^

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

bonjour,

je t'ai croisé dans dalaran rapidement et ton stuff a beaucoup évoluer.

+1 pour un test ^^

Sky
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

+1 pour test aussi Trés Trés ambitieux ^^ en esperant être agréablement surpris. Ce qui ets le cas jusque là

Hadeus

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Merci pour ces réponses encourageantes. Je vous contacterai sur le jeu.

Je ne suis pas présent ce weekend pour information donc si je tarde vous saurez pourquoi^^

L'armurerie est enfin à jour si vous voulez regarder mon stuff actuel. Je vais juste changer quelques gemmes pour ajouter un peu de hâte qui me fait défaut.

En tout cas merci et surtout bon jeu^^

A bientôt

manyi
Membre Eternité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

a plus en raid alors  Okay

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

demande de présence ce soir pour la suite de naxx ^^

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

salute,
on va tiré rapidement un pti bilan de nos wipe de hier et te donner une réponse définitive dans tres peu de temps ^^

see you

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

D'aprés ce qu'on ma rapporté tu as fais du 2K dps et sur les multiples try tu n'as loupé que 2 Etincelles.
GG Smile Sp'a simple du tout surtotu que le maly est enorme donc on les vois pas forcement venir^^
Et si j'ai bien compris tu as quand même assuré un 2K dps.
Avis trés favorable pour moi,   

ps: je loupe plus d'etincelle que lui et j'ai autant de dps Razz

Hadeus

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Merci Sky^^

Hier j'ai surtout eu besoin de 2-3 try pour bien comprendre la strat dans son ensemble et être le plus réactif possible^^

Je reste donc en attente d'une réponse de votre part^^

Bon jeu et à bientôt

thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre Répondre en citant

Pouet! j'aime bien dire mon mot aussi.

Mon mot aussi.

Bisous

Ps: bonne réactivité en raid, attentif, de bon réflexes de la motivation après de multiples wipe et même pas besoin de demander l'innerv :p +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: [En Test ]Présentation d'Irokwaï Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.