Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twixxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixxy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Candidature annulée

Dernière édition par Twixxy le Sam 14 Mar - 19:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixxy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

J'ai oublié, j'utilise aussi quelques add : HealBot, Decursive,X-Perl, Skinner. Voilà =)

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Coucou !

Candidature très intéressante, avis très favorable Okay

On te prend en raid dès que possible !

manyi
Membre Eternité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

bonne chance pour ton apply Smile

Twixxy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Merci a toi =) 

Sky
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Hyep, on sort de raid.
Dans l'ensemble bonne attitude, aprés comme pour Explosion je ne peux pas juger tes capacités de healeur.
Je pourrais néanmoins dire que tu as tenu le Dispel poison sur maexna, et je regret par contre de n'avoir vu aucuns dispells sur les malédictions Sur North Le Porte Peste. Tu avais eté déco du ts ok, mais tu n'as tous de même fais aucun dispel. Cela dit on a tous des coups de mous.

Petit point négatif pour les Reputs!!! Faudrais absolument que tu up Hodir et une reput pour enchant casque

Sinon jolie candidature qui montre quand même une réelle motivation, donc pour moi sa serais un +1 Very Happy
(en esperant te voir au prochain raid (si il y a prochain raid) avec tes compos.

Twixxy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Merci Sky un +1 fait toujours du bien =) Désolé pour les dispels mais je n'ai pas encore installé décurse sur ce PC (Je vais le faire de ce pas) Pour la réput je vais commencer a farmer alors =) 

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

bonjour,
je n'ai pas pu vraiment jugé de tes capacités hier j'espère que l'on pourra rapidement voir sa et donc finir ce naxx^^

par contre tes réputes sont abominable... a up en urgence que ce soit fils d'hodir ou tout autre réput elle améliore tes  stat grace au glyphe (meme si sa fait pas tout sa permet au moin d'etre otpi.)

je rajoute le lien armurie pour ceux qui ne veulent pas chercher Surprised

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Twixxy

au détaille:
-pas d'enchate ni de tete ni d'épaule qui est logique c'est des réputations...
- 18 endu bottes... je vois pas l'interet pour un heal ^^
- 50 puissance des sort armes... okay les compos sont cher mais ce baton tu n'es pas pret de le changé il est trés bien tu devras envisagé l'ultime et te préparé a le farmé^^
- pas d'enchante du tout sur la cape (certe c'est du bleu)

rien de bien méchante dans tout sa je garde un avis neutre pour le moment en attendant de finir naxx mais un a priori asser favorable.

désolé pour le pavé, pas vraiment pertinent, mais sa ressort juste mes remarques ^^

see you

Sky
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:49 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Hyep Twixxy, on te tiens au courant pour une réponse ^^ dans quelques jours.
Sinon tu es dispo pour une autre héro ou raid ?

drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

snif un druide heal qui va me concurencer sur les loot  Mort de Rire
sinon du moment que tu est réactif, que tu corrige tes erreurs quand on t'en fait la remarque et que indique sur calendar tes dispo c'est du tout bon pour moi Very Happy

drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

omg j'ai vu ton stuff! je te déteste d'avoir loot mon baton que je perd toujours au random lol

drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

aujourd'hui plus de haine: j'ai la masse se malygos mouahahaha
d'accord je sors Mort de Rire

Sky
Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Bonne continuation Twixxy

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Twixxy Répondre en citant

Candidature annulée toussa toussa ...

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Twixxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.