Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portail en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Forum de la guilde Eternité -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunux
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Portail en construction Répondre en citant

Voilà voilà, on me demande de faire un portail, moi je suis pas chiant, je suis soumis, donc je fais un portail.

Après on va me dire, mais sont ou nos downs et tout, a ben ça faut voir avec notre gm qui se la touche et qui prends jamais de screen de nos downs.

Bon, tout ça pour dire que le portail sera bientôt finit ^^

Dernière édition par nunux le Jeu 12 Mar - 01:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Portail en construction Répondre en citant

Pourquoi portaille le titre? C'est une portaille? Very Happy

MSN Skype
nunux
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Portail en construction Répondre en citant

je vois pas de quoi tu veux parler :p

Doomsday
Membre Eternité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Portail en construction Répondre en citant

victime !

*s'enfuit en courant*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Portail en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Forum de la guilde Eternité -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.