Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bast78

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

bonjour tout le monde voila j'ai prevu un petit exemplaire de ma candidature.

Nom : ëxpløsïøn
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Niveau :80

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Ëxpløsïøn

Résumé de l'équipement 80 épique de votre personnage et vos stuffs résistances :
-je me stuff epique petit a petit mais mon stuff est surtout du bleu héro
-je fait de plus en plus de hero donc je devrai monter vite en stuff
-je 'nest pas encore les set resist givre mais je pense que cela est pour bientot

Quels sont les accès et harmonisations PVE que vous avez obtenus par vous même :
(ex : mc, onyxia, bt pré wotlk, nax pré wotlk, etc...)
-avec ce personnage aucun mais avec mon ancien prêtre j'avai tout les acces
-mc , naxx , kara , onyxia  etc

Quels sont les noms de vos rerolls :
-sølïd  dk spé sang sur le serveur champs eternel  et mon prêtre lëgend sur ce meme serveur

Vos 2 métiers et leur niveau :
-je n'est pas un super niveau avec mes metier mais je vais bientot les up
-

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-evidemment

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les quitté ?:
-avec ce personnage aucune
-j'ai eu une grosse experience hl d'abord avec mon prêtre avec qui j'ai clean bc j'ai du la quiter pour probleme irl absent depuis trop longtemps Crying or Very sad . ensuite a woltk j'ai clean naxx 25 et malygos 1 fois 25 avec mon dk sølïd j'ai quiter cette guilde car c'est sur c'etait une guilde organisée parfaite etc mais bon vu que j'etait dps je ne raidai que 1 fois par semaine et sa je voulai pas Neutral . je suis toujours co et j'adore raid^^ Mr. Green
- c'est pour cela que j'ai changé de serveur pour recommencer a zero repartir sur des bonnes bases.

Lien de votre personnage vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Ëxpløsïøn

Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
- bastien
-17ans
- terminale bep cuisine

Vos disponibilités:

-Lundi : 20H/00H00
-Mardi : 20H/00H00
-Mercredi :20H/00H00
-Jeudi :20H/00H00
-Vendredi :20H/00H00

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
-deja di precedemment

Votre expérience en raid :
-j'ai clean avec mon dk naxx 25 avec malygos  sartha et archavon ( tout wolk pour le moment)
- bc j'ai tout clean avec mon prêtre lëgend
-

Pourquoi eternité ?.
-car sa a l'air une bonne guilde hl qui souhaite avancée dans le pve hl

Vos attentes de la guilde eternité? :
-avancée loin en apportant du heal^^ et pouvoir raid avec des personne agreable et organisée

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
-je pense apporté du heal et de la disponibilité de ma part vu que je suis souvent conecté Razz

Vos objectifs :
-pouvoir raid ^^ re clean naxx et pouvoir decouvrir avec vous la nouvelle instance uldar. etre reconnu sur le serveur en etant une bonne guilde qui a du skill^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nunux
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Bonsoir, déjà je remarque un excellent template, personnellement je prendrais plus béné de sagesse amélioré, qu'imposition des mains, qui est est peu utile je trouve.

Après concernant le stuff, ba j'ai envie de dire logiquement il est faible, mais c'est pas comme si la plaque heal était dez a chaque fois (a mais c'est le cas enfaite :p), donc le problème viendrait pas de là, enfin pas pour moi. Parce que déjà on need du palaheal xD et que de ce que j'en ai vu en héro tu t'en sors très bien.

Tu as en plus une très bonne exprience pve, et comme je te l'ai déjà dis, la réactivité et autres ne se farme pas rapidement a l'inverse du stuff.

Donc pour moi c'est +1 pour un test en raid.

Bonne soirée !

thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

A lala...C'est beau la complicité entre deux paladins, j'en lacherai une larmette, cet esprit d'équipe, le sens de la cohésion, du soutient! Aller je vous jette un cil  Crying or Very sad

Bon post de candidature, je ne connais pas le joueur, à tester en raid car je ne cotoie pas beaucoup de bon palaheal (ou pala tout court..hein nunuche... Very Happy)
+1 pour le palaweak

Bisous

MSN Skype
rodolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

bonjour,
je ne connais pas pala, stuff limite mais bon y a deja quelques pieces héroic.
une trés belle présentation.

par contre, aucun de tes metiers ne sont monté et un ajout de 2 gemmes est quand même intéressant ^^.

+1 pour un test mais un effort sur les métiers sera nécessaire.

see you

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:27 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Hyep, J'ai un pti peu discuté avec toi, tu as l'air motivé je fais confiance à nunux pour ce qui concerne ta spé^^
Cela dit un effort sur le stuff est à faire, et sur les Enchants ^^ Ainsi que les réputs comme Hodir pour épo ou encor pour le Casque heal Kirin Tor / Repos de ver:)
Bonne experiences pve, et d'excellentes dispos .
J'esayerais de faire une instance avec toi dans la journée, avant de donner mon avis.
Gl ^^

drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

un heal de plus ne ferait pas de mal ^^
surtout s'il se fait un stuff kikou tank pour les hero Very Happy
comment ça la je suis intéressé? mais pas du tout ce n'est pas par ce que je pleure pour trouver des tank  Mort de Rire

bast78

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

merci pour toute ces reponses favorable envers moi Oo j'adore Embarassed  meuh oui je vais faire tout ce que vous m'avez demander mais je le savait deja^^ me faut juste une petit peut de temps^^

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Desolé je suis un peu occupé en ce moment, on fera notre héro plus tard ^^

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Salut !

Si jamais tu est disponible demain soir, n'hésite pas à nous faire signe pour qu'on t'envoie une invitation pour le raid de demain soir (ou d'un autre jour de la semaine, suivant tes disponibilités).

A très bientôt Okay

(Pour ce qui est de la candidature, avis favorable toussa toussa. Seul bémol pour moi: dans le post "A lire avant de postuler", j'ai bien écrit (en gras et souligné) de s'enregistrer sur le forum sous le nom de son personnage. Même si en soi je m'en tape, je tiens à le faire remarquer, car le respect des consignes c'est important...)

Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

MOi je dirais +1 car ca sonne bien avec paladin... Ensuite as tu du stuff pvp ?? (si oui tu veux bien 2c2 avec moi compo cheat pala/hunt) ... Bref préféres tu manger des écureuils écrasés par un moto comme Spirito ou préfére tu violer des hérissons dans les ascenceurs  comme Soma? 

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Bhon, voila on sort de raid ^^
Bonne attitude, aprés pour le heal je ne peux pas juger on avait 3 heal et je fais pas attention pendant que je tankais ^^
Donc pour moi sa serais un +1 si tu continues comme tu l'as déja fais à farm stuff / reput voila voila. Bizz

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

bonjour,

reput dite horrible on a vu pire, juste les fils d'hodir a débloqué et up en speed ^^

les enchante tous sont a faire. (prépare toi pr le farming Surprised)

de la de meme que pour Twixxy j'aimerais bien que l'on finisse le naxx 10 enssemble pour voir sur des boss plus interessant (hier c'était un peu furtif,saphiron est plutot drole pour les heal ^^)

see you

Sky
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:07 (2009)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn Répondre en citant

Welcome & Gl pour la période de test ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: [EN TEST]postulation paladin sacré ëxpløsïøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.