Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WWS de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Forum de la guilde Eternité -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunux
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: WWS de fou Répondre en citant

j'ai jsute envie de dire OMG

http://wowwebstats.com/xi35ngpfo25rk?s=426833-450540

un war def a 3K5 de dps, 2 heal seulement :p bon ben a du boulot hein ^^

le raid entier fais tout de même 133 534de dps :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: WWS de fou Répondre en citant

OMG bon bas c le moment ou on se regarde soit meme et on se dit merde je suis un véritable autiste unskill Surprised

edit: mysa et nunux, aucun commentair je vous voit venir !!!

nunux
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: WWS de fou Répondre en citant

Tu me connais pas rodolf, je dirais jamais que mon skill > ton skill. Attends je suis pas du tout comme ca moi.

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: WWS de fou Répondre en citant

évidement car comme tout le monde le sait je t'ai soumis irl !

drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:39 (2009)    Sujet du message: WWS de fou Répondre en citant

1 partout la balle au centre  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: WWS de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Forum de la guilde Eternité -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.