Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morfé
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Présentation IG :

-Pseudo : Morfé

-Race : Elf de sang

-Classe/ lvl : Démoniste (80)

-Metiers: Mineur (450) Joaillier (450) avec de nombreux patrons et beaucoup de compos (je farm de la saronite que je prospecte).et j'attends avec impatience les gemmes de qualité épiques.(j'ai toujours été dispo pour gemmer les membres de mes précédentes guildes soit gratuit soit trés peu cher suivant mon stock)

-Template : 0/53/18 , nouveau template démono que je test depuis une semaine et qui m'a assez convaincu (1er dps sarta 10 et 4cavaliers naxx25 ) de plus ce template active des buffs de raid (pacte démoniaque) pour les dps trés appréciables,
J'ai opté pour cette spé aprés en avoir parlé avec de trés bons démo du serveur et le gameplay est vraiement sympatique même si je spam sb , les critique et le burst avec métamorphose(augmentation de 20% des degâts ) + trinket font assez mal 6k dps sur un des cavaliers.

-Stuff : 4 piécest7 (pour les bonus) et le reste full épik sauf 2 objets bleus (trinket et épée) avec de bons enchant et les meilleurs gemmes. +2000 pts sur wow heroes.

-Réputations : exalté kirin'tor et repos du ver (bientot croisade d'argents) pour enchant téte et patrons de gemmes.

-Hf : 2945 pts..

-Expérience de jeu/raid : Je jous depuis bientot 1 an. je me suis intéréssé au pve avec la guilde punishment kara grull magthéridon zul aman.. et raid 10/25 avecl'extention , j'ai clean archa10/25 sarta10/20 naxx 10/25 jusqua Saphiron mm si je connais Kel thuzad , jamais test Malygos.

-Disposition : Je peux être présent pour deux soiré raid25 + week end + la journée lundi vendredi (pas cours)  avec mon emplois du temps je peux étre up presque n'importe quel jours pour participer aux raids

-Précédentes guildes : No brain No pain ; Punishment > Abyssal . j'ai gquit Abyssal car petit a petit la plupart des gens que je connaissais dans la guilde et qui la faisaient avancer en pve sont parti pour diverses raisons pour évoluer dans d'autres grosses guildes pve.

-Addon : Xperl bigwigs violation(kiki) gatherer(farm) questhelper (quéter c'est pas mon truc) bartender et un dernier pour surveiller mes cd / dots ; et je posséde Team speak et  un micro.

Présentation IRL :

-Prénom : Thomas

-Activité : Etudiant en premiére année de license AES (administration économique et sociale) a l'université de versailles st quentin.

-Autres Loisirs : wow me prend pas mal de temps mais a coté je pratique la boxe a un bon niveau(champion de france^^) et le foot entres amis. sinon je sort ect comme la plupart des gens.

-Contactes : j'ai connus votre guilde par le bié de Daisaku et j'ai eut l'occasion de raider avec vous , j'y ai retrouvais death que je connaissais du temps de punishment.

-Motivation : je souhaite faire parti de votre guilde pour contiuer à progresser en pve hl préparer ulduar et participer activement au sein de la guilde , à travers mon métier notament , sinon je peux également faie du pvp et du farming de nimp pour varrier un peu mais cela reste au secondaire  je cherche également une bonne ambiance  (étre sans guilde est parfois déprimant ^^) mais je ne suis pas un kikou et sais rester sérieux lorceque cela s'impose.

Merci de votre atention, je vous link l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Morfé et n'ésitez pas à me wisper si vous avez d'évantuelles questions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

+ 1 c'est un Thomas

MSN Skype
death
Membre Eternité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 04:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

ba mon petit morfé je vais te mettre un +1 car je sais ce que tu vaut et nous avons fait évoluer notre classe tous les deux pratiquement donc bon je sais comment tu joue déja et tu gère Smile
donc voila j'espère te voir parmi nous et te mettre une branlée au kiki !!

thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

re +1 grâce au raid d'hier.

MSN Skype
nunux
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Bon encore une fois j'étais pas la, donc je laisse les autres off le soin de décider

nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Hésite pas a wisp un off pour être pris en raid pour qu'on te test

Morfé
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Oui je pensse que c'est ce que je ferais mais actuellement je ne joue que trés peut (vacances) et je reviendrais jeudi , je demanderais a daisaku si il y a une place pour démo puisque cela semble étre le seul moyen de retenir l'atention , j'ai deja raid avec vous deux fois mais mon gameplay a bcp évolué entre temps;je reprendrais donc contact a mon retour et peut étre a bientot ig.

MSN
nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Bonne vacance, désolé pas très souvent la en raid, donc j'aimerais que les autres off donnent leur avis sur toi ^^

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

+1 pour moi bonne préstation dans l'enssemble et attitude trés correct :p

see you

nunux
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Accepté wisp un off pour être guildé, a bientot ig

Morfé
Membre Eternité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Ok ca marche , et merci pour vos réponsses positives Razz
Sinon je cherche à wisper un officier depuis 2 jours mais je ne vous vois pas co =S , donc je persévere

MSN
nunux
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

des off seront connecté ce soir ^^

Sky
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Welcome ^^
Si tu sort 6K de dps sur une période de burst avec uniquement 1663 Spell Dmg, Respect Smile

Morfé
Membre Eternité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste Répondre en citant

Merci c'est gentil , et pour le 6k DPS c'était en raid 25 donc surbuffé et ca à duré 20 sec pour étre franc ^^ e sais pas ce que vaut l'addon violation pour mesurer le dps apré.. mais bon j'ai vu que notre amis death avait respé comme moi, lol moi qui voulait me démarquer avec une spé démono , tous les démo respé comme ca...
Je me co ce soir , je chercherais a vous wisper et jspr conclure l'affaire =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature-Morfé Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.