Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Racine le félin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racine

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente! Je suis Racine un druide féral spé hybrid dps/off tank!
J'ai un stuff pve jusqua maintenent correct avec des gemmes de toucher , de puiss d'attaque, d'agi un peu comme un voleur.
Je joue a wow depuis la création du jeux. J'ai commencer à jouer sur les serveur américains dans la béta test. (Éh oui! un autre québecois) J'ai passé pratiquement tout les donjons pré bc , bc et pour Woltk j'ai fais Naxx, Archa, Sartha 10 et 25 en plus de Malyg 10. J'ai changer pour les serveurs euro, il y a déjat 2 ans pour pouvoir jouer avec un ami. J'ai entendu parler de votre guilde par Chainer comme une guilde hyper sympa avec de très bon joueurs et j'ai eu la chance de confirmer ceci en Naxx 25 hier avec vous. Je suis dispo pratiquement tout les jours de semaines de 21h30 et +, le weekend au complet.

IRL: J'ai 20 ans et je vie au québec. J'adore le judo et le japon, j'étudie en soin infirmier et puis je connait bien Chainer(Chasseur) en irl.

Donc voici ma candidature pour l'Eternité.
Je souhaite m'investir dans votre guilde!
Merci de m'avoir lu.

Racine

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nunux
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

Bonjour a toi. Donc je remarque une bonne experience PVE que ca soit wow vanilla, bc ou woltk. Par contre j'aimerais un petit lien vers ton stuff, par forcement envie d'aller regarder l'armurie qui bug tout le tmeps :p

Sinon pour l'instant +1, a voir avec les autres off et un test en raid si ils sont d'accord.

Edit: oublé de te demander c'est quoi que tu appels une spé hybrique dps offtank. Une spé un peu four tout, qui te permet de faire un peu de tout sans respé ? Si c'est le cas -1, tu viens en raid en dps ou en tank mais tu fais pas un mic mac !!!

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

bonjour,
candidature relativement courte (voir trés courte :s )
lien armu? (c'est primordial Surprised)
quel sont tes précedentes guilde pourquoi les quitté?
quel sont tes objectifs?
un feral est vraiment trés interessant en spé tank a 100% tout du moins on est vraiment a la recherche d'un tank!

see you ^^

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

Bonsoir !

Comme l'a dit Rodolf, nous recherchons actuellement un tank, si ce soir tu est disposé à venir, n'hésite pas à te manifester ! Okay

nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

Hésite pas a wisp un off pour être pris en raid pour qu'on te test

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin Répondre en citant

pas de news => refusé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Racine le félin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.