Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Liamz [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liamz

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Présentation IRL:

- Nom: Morgan
- Travail: Etudiant en kinésithérapie

Présentation IG:

- Pseudo: Liamz
- Race: Bloodelve
- Classe: Rogue
- Level: 80
- Métiers: TDC 450 avec RG maille/cuir, Nombreux plans épiques. Dépecage 450 pour le +25 critique qui va etre up au prochain update.
- Template: 51/13/7 spé muti PvE. (DPS: 2k5 raid 10, 3k5 raid 25)
- Réputations: A peu près exalté partout
Cycle DPS: Classique de la spé muti: Garrot - S&D - Eviscération - Estro - Estro - Rupture - Estro - Estro - Envenom - Estro - Estro - Rupture - Estro - Estro - Envenom...
Le tout en n'oubliant pas de refresh HfB et claquer Sang Froid/Trinket quand c'est up. (Sans oublier ficelles du métier pour les +15%dps )

Expérience PvE:

Pré LK, j'ai choisi de diviser en deux catégories, prépatch, et postpatch nerf:
- Prépatch: SSC jusqu'à Vashj, TK jusqu'à Kael, Hyjal jusqu'à Archi, BT jusqu'à Teron.
- Postpatch: SSC Clean, TK toujours pas réussi Kael (en pick ), Hyjal clean, BT jusqu'à Illidan, SW jamais vu.
Ca va de soi que j'ai déjà clean Karazhan, ZA prépatch.

Wotlk: Naxx 10 clean, Malygos jusqu'à la P3 avec Ordre Noir. Naxx 25 jusqu'à KT, Malygos 25 jamais test. -_-

Expérience PvP:

BC: S1: 1900+
S2, S3, S4: osef

Wotlk: 1800 en 3v3

Mais bon osef du PvP :p

Dispositions:

Tous les soirs sauf vendredi et samedi, de 20h à 00h.

Je dispose de TS, et d'un micro.

Un peu plus a propos de moi:

Ba voilà Liamz, j'ai été chez Ordre Noir, j'ai gquit pour des raisons diverses que je ne souhaite pas expliciter dans ce post. Je me considère pas comme un kévin qui se la touche en raid, je connais certaines personnes chez Eternité, comme Nunux ou Peudepoil, voili voilou, j'suis full stuff 80, 2 bleu le reste épique.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Liamz

Voilà, je tiens à signaler aussi que c'est ma seule candidature, que je suis un joueur très motivé, très sérieux et qui sait respecter une ambiance de guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nunux
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

pour moi ca sera +1, on manque de rogue, et avec lui je n'ai pas l'appréhension du kikou rogue pvp qui se dit roxx je vais faire du pve.

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

bonjour,

need un rogue, en plus avec un bonne expérience +1 !

see you ^^

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Bonsoir.

Pour ce qui est de la présentation, l'expérience, mon avis est plutot positif.

En revanche, j'ai une petite interrogation:
Le 13 janvier dernier, j'ai fait mon seul et unique Drak'Tharon en héro. Le groupe était composé d'un tank (dont la classe ne me revient pas), d'un prêtre, d'un démoniste et de toi.
Du début à la fin de l'instance, je me rappelle de messages systématiquement agressifs, tout le temps en majuscules et langage SMS. Le démoniste d'ailleurs, cible de nombreuses critiques (voir insultes) de ta part, à d'ailleurs quitté le groupe moins de 4 packs avant le dernier boss.

Faire des instances pick-up avec de telles personnes ne me pose aucun problème, ce sont les risques du métier. Par contre, de la à les accueillir dans sa guilde, c'est autre chose.

Sache que je n'ai absolument rien contre toi, je sais que ca peut arriver que quelqu'un joue à sa place sur son compte et ne se comporte pas forcément bien, ou bien d'autres situations qui ne me viendraient pas à l'esprit à ce moment.
Cependant je te remercierais de bien vouloir m'éclairer sur cette question

En somme, +1 sous réserve d'explication convaincantes (pour être franc, j'ai été très surpris en voyant le post, car en voyant ton nom j'attendais un truc assez kikoo, donc plutot une bonne surprise en le lisant; de plus, les paroles de Nunux semblent aller à l'encontre que l'idée que je m'étais fait de toi, ce qui me laisse penser qu'il y avait un malentendu lors de cette instance).

A bientot je l'espère Okay

Liamz

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Pas de souci, je crois (après recherche) que le tank était Livout et le priest Dwaÿna, enfin probablement, je peux expliquer ça par le fait que ce sont des amis IRL de mon petit frère, qui des fois prends mon compte pour les aider (très rarement tout de même). En tout cas je m'en excuse auprès de toi Soma, c'était pas moi.. Laughing

J'espère que vous comprendrez, je ne suis pas un kévin. Rolling Eyes

nunux
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Donc on fera un ti raid ensemble, mais te connaissant je pense pas qu'il y aura de probleme ^^

Peudepoil
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Bonjour, bonjour!!
+1 pr les différents raids et instances faits ensemble. Je n'ai eu aucun problème avec toi, et ton jeu était correct!

Liamz

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

Je suis disponible à partir de quand vous voulez, pourquoi pas ce soir!

nunux
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue] Répondre en citant

demain si tu es dispo pour le raid on te prendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Liamz [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.