Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.

Alors je vous propose ma candidature au rôle de DK dps, ainsi que mon reroll rogue qui suit mon main de partout.

Tout dabord présentation "In Game" :

Clafouti : DK orc level 80  spé actuellement 51/00/20  mais en cours de changement.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Clafouti , j'ai aussi un stuff arêne, un stuff pour me spé DW, et un gros début de stuff tank (2 pièces T7 + HS naxx 25)

Je suis comme certains le savent déjà ancien vétéran chez IN mémoria, transformée en guilde Ground et je me suis fait kick hier (la raison étant que je ne suis plus du tout daccord avec la mentalité de la guilde ni le fait de devoir imposer trop de chose aux joueurs. Les différents manque de respect et les nombreux gquit me font penser que c'est pas plus mal que l'on m'ait kické.

DOnc expérience de jeu ca donne : COntenu Wotlk down sauf sartha 3 adds Smile

Pour Horhus c'est mon ancien main avec qui j'ai passé quasiement tout le contenu HL BC : Illidan Down etc etc etc ...

Voilà mon expérience de jeu est je pense très correct, mon dps atteint très souvent les 3k5 quand je ne suis pas fatigué. Mon temps de jeu actuel est de l'ordre de:

2 soirées minimum de up, généralement le Lundi / Mercredi   de 20H10 au lendemain matin :p  , ensuite c'est en fonction de ma semaine car je ne suis malheureusement pas au chômage :p .

Je peux facilement monter à 3 soirs par semaine pour les besoins de la guilde . Maintenant ce temps de jeu est provisoire car il est fort probable que celui ci augmente dés le mois de Mars.

Parlons un peu de l'irl :

ALors je m'appel Erwin, j'ai 27 ans et je suis en première année de titularisation en tant qu'avocat pénal au barreau d'Amiens . (d'où un temps de jeu limité en ce moment). Je suis papa d'un petit garçon de 6 mois et papa par procuration d'un autre petit garçon de 6 ans et demi. Je suis pacsé et en concubinage (d'où le fait de conflit familial sur un gros temps de jeu :p).

Je joues du Piano, j'ai une forte gueule, je ne crache aucun mots mais je suis très respectueux de base.

Je connais plusieurs joueurs chez vous pour avoir partager une avancée pve ensemble comme Nunux (spé vindicte s'nul go respé), Mysa, Trixÿ et d'autres Smile  

Voilà voilou, il ne me reste plus qu'à vous remercier de m'avoir lu et vous souhaiter bonne chance pour la suite.

Edit: Je reste bien entendu dispo sur Clafouti ou Horhus pour tout renseignement de votre part.

JE possède  Big Wigs, TS, Recount, Omen

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysa
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

omg horus!!!! ben dsl qu'on t kick de la guilde ground bien qu'apparement ca t'aille comme ca^^ bon moi suis pas off donc pe pas dire grands chose mis c cool que tu post ici^^

nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Perso je remarque une bonne experience pve, un début de stuff def :p et vu qu'on manque de tank moi j'ai envie jsute de dire +1 après faudra voir si tu sais tanker :p
Et oui tout le monde ne tank pas aussi bien que moi (j'ai mes chaussures qui me serent tout d'un coup au chevilles, allé savoir pourquoi !!!)

Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Sur le principe je n'ai jamais joué tank de ma vie wowienne donc bon ... après oui il faut voir mais je préconise avant tout une place dps :p

nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

non désolé on prend pas les fake dps :p

Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Omg ils ont fait une exception pour toi alors?? :p

nunux
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

j'avoue entre 1K8 et 2K dps en tank :s piouf je suxx

Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

En même temps vu que le fils de blibli jout palouf ca va up up up encore plus :p

Tiens tu as vu les up de la maj sur le pal protec?

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Bonjour !

Avis très positif pour ma part, belle candidature bien complète et tout ça ...

N'hésite pas à contacter l'un de nous si tu est connecté un de ces soirs que l'on te prenne en raid Okay

Clafouti
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Ok merci Soma ca sera surement demain soir  Smile

Mysa
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

bon d'abord horus! faut que tu apprenne et que tu reconnaisse que nunux il roxx!!!! ok?!!!!
et nunux c pas en disant la verité que t cheville vont enflé^^

thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Il roox tellement nunuche qu'il est même pas dans cette liste!

http://eu.wowarmory.com/achievement-firsts.xml?r=Temple noir

MSN Skype
drakhaon
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

j'aime bien ta présentation et tu as l'air plutôt sympa  Mort de Rire
maintenant c'est a voir avec nos noobs d'off Very Happy
et puis need un vrai dps par ce que Nunux tu suxx en vindict, il falait bien qu'on te le dise un jour Twisted Evil

PS: toute mes condoléances pour le bébé: ça pleure, ça mange et sa empêche de dormir... je compatis
PS2: cool un avocat pour les futurs plaintes des patients (on peut plus martyrisé les patients a l'hopital... tout se perd)

bon faut vraiment que j'aille me coucher au lieu de raconter des conneries

rodolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

bonjour,

suite a la soirée sur malygos hier avis postif de ma part ^^

a +

thmas°
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus Répondre en citant

Tout pareil, je connaissais pas le drôle, je plussoie sa candidature part rapport au raid d'hier.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Présentation : Clafouti / Horhus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Nous rejoindre -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.