Forum de la guilde Eternité Index du Forum Forum de la guilde Eternité
Temple Noir (JcJ), Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pareil pour le titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Classes -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysa
Membre Eternité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

Apparement ici c pour les gens qui reve d'egalé Søma au dps... pas pour moi donc no need nerf mon dps AHAHAHAH!!!!!
et je comprend qu'on ne puisse creer une section ou les gens reve d'egalé le mien chui tellement haut que leur cerveau eclaterai rien qu'a imaginé se raprocher de moi c un pe comme vouloir s'approcher du soleil on risque de brulé enfin moi je dit ca...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodolf
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

mhmhmhmh need voir les prochain kiki a venir si une fois une seul fois tu es deriere tu vas prendre (Oh tu vas prendre comme si je sortais de prison aprés 20 ans de réclusion!!!)

Mysa
Membre Eternité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

yeah!!! je v faire expres d'etre dernier pour prendre (oh je v prendre tu va m'en mettre pour 10ans je le raconterai a mes enfant!!)

Sky
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:25 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

Oo hééé y'a des enfants a âmes sensisbles qui passent sur le forum skoi'ca!! De toute façon c'est moi le FIRSTKIKI hihi^^

. . . o . u . . p . A . s

Otarci

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

lol Mysa, ça me rappelle l'époque où t'étais tellement loin de moi au kiki qu'il fallait que je te collais un Triangle sur la tête pour pas oublier que t'étais là XD

Dernière édition par Otarci le Mar 31 Mar - 17:21 (2009); édité 1 fois
Mysa
Membre Eternité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

aaaaaahhhhhh!!!!! neeeeeed!!!!!!!

Otarci

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: pareil pour le titre Répondre en citant

bon soit dit en passant, j't'ai envoyé un message perso Mysa, ça t'écorcherait pas les doigts d'y répondre ... la politesse se perd vraiment chez les mages de nos jours XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: pareil pour le titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternité Index du Forum -> Classes -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.